Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lara croft versus angie
28 mai 2006

lara et moi

coup de foudre virtuel ! lar

Toute a commencer l'été 99, je venais juste d'aquerir mon tout premier pc . A cette occasion, une amie de la famille me propose d'essayer un jeux appellé "Tomb Raider" . A cette époque, pour moi, le nom de Lara Croft ne m'évoquer rien de particulier si ce n'est un personnage commun de jeux vidéo !

Dès la premiere heure de jeux ce fut le coup de foudre immediats !!! Je sui devenue très vite accros a ce jeux, a cette univers qui vous englobe et dans lequel vous ne voulez pas ressortir, au plaisir de diriger en tant que héros (enfin) une femme dont les formes ne laissent pas indifferents . c'est pourquoi, après tant d'années passées avec la belle, je me suis dit qu'il était tant de consacrer a la Belle un espace ou je vous direz tout ( du mmoins tout ce ke je sais ) sur LARA CROFT !!!

Je m'attarderais également sur son incarnation réelle la plus populaire: Angelina Jolie !

Enfin pour finir, bien qu'elle n'est aucun liens direct avec ces deux dernière, je parlerais également de mon récent "coup de foudre" pour une chanteuse de grand talent que je nomme : Mylène Farmer

Publicité
Commentaires
lara croft versus angie
Publicité
Publicité